Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
27 novembre 2010

Choix des baguettes pour mes derniers encadrements

Bonjour,

J'ai profité d'une promo à l'éclat de verre pour encadrer mes dernières réalisations, tout d'abord l'aquarelle représentant la petite fille de mon cousin :

P1040926_1

Ensuite, pour ma jolie broderie, une double baguette ! Inutile de vous dire que celui là je me le garde !

P1040918_1

Le cadre pour mon petit neveu Camille, le cadeau de Noël est prêt !

P1040910_1

Et le cadre fait lors de mon premier cours d'encadrement avec Brigitte BOURBON en septembre, j'avais cette jolie baguette dorée en stock qui convenait parfaitement pour cette réalisation, technique des portes coulissantes.

Encadrement3

P1010666_1

Je vous remercie pour tous vos commentaires qui me font vraiment très plaisir.

mess_20bonh_20neige_20bonne_20journee0011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! J'adore les portes coulissantes... Vous avez vraiment du talent. Bravo.
L
Whaaaaaaaaa comme elle rend bien la femme en noir, sublimissime !!!!<br /> J'adore le cadre pour Camille<br /> Bravo pour tout Isa, je suis fière de ma prof looooooooooooooooool
L
wouaaaa troppppp tropppp beau , superbe , magnifique<br /> bises<br /> lolo
B
Bravo pour toutes ces baguettes finissant à merveille ces encadrements<br /> A bientôt
F
Super l'encadrement porte coulissante ! J'adore...<br /> Le reste est magnifique aussi,une vrai pro maintenant !!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité