Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
5 novembre 2012

Mes derniers cartonnages

bonjour

Le temps pluvieux et affreux de notre "charmante région" m'a permis de réaliser quelques petits bricolages bien au chaud ...

Pour les 8 ans de ma petite nièce, je lui ai fabriqué une jolie boite recouverte de tissu toile de jouy pour qu'elle soit assortie à sa chambre.

 

C 35

P1030202 

C 36

La broderie réalisée en point de tige avec 1 fils est issue du magasine "passion fil cartonnage et broderie".

Cartonnage32

Je me suis amusée à faire quelques boutons en tissu, mettre quelques strass, un charm et coller un petit miroir...

Ensuite, j'ai réalisé un triptyque porte photos, modèle issu du livre de Laurence ANQUETIN. Reste à y mettre des photos !

Cartonnage34

J'ai aussi refait 2 portes blocs notes que j'ai offerts à des personnes sympathiques ("pour faire plaisir" comme dirait ma nièce) et qui ont été très appréciés. J'ai trouvé une autre technique pour mettre le bloc note beaucoup plus pratique qu'une cordelette. Je n'ai plus retrouvé le tuto sur internet mais il était offert par Cathy.

Cartonnage33

Et pour finir la série des cartonnages, 2 ranges post it également offerts.

Cartonnage

Merci de votre passage sur mon blog

 

Bonne fin de journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ! bientôt le père noël va te proposer de rejoindre son atelier ! <br /> <br /> Bon Noël !
C
Waouh...superbes tes créas, ta boite est magnifique, bravo...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
M
Oh que c'est joli tout ça ! bravo
L
Tu as sacrément bien bosser, tout en élégance et en douceur ! <br /> <br /> Bravo Isa !
C
Très jolie boîte ....ta nièce est gâtée <br /> <br /> J aime beaucoup le mélange du tissu classique et de la broderie moderne et tous les petits détails .. .<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Publicité