Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
12 août 2012

SAL calendrier de l'avent

bonjour ( printanier )

 

Comme je vous l'avais annoncé, je me suis inscrite à mon 1er SAL de cartonnage : le calendrier de l'avent proposé par Carton Marie. Très joli blog à visiter !

Ce SAL est très très bien expliqué et alterne points de croix et cartonnage. J'ai adoré la version proposée.

J'essaie de me maintenir à jour et de suivre les étapes semaine après semaine... Nous en sommes à l'étape 16.

Je vous montre donc les étapes que j'ai déjà réalisées.

P1050785

 

Je vous montre également un petit meuble que j'ai décapé et repeint couleur ivoire, les boutons noirs à l'origine ont été frottés avec un produit pour cuivre et finalement, je les ai gardés.

P1050729

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va être superbe ce calendrier de l'avent ! <br /> <br /> et bravo pour la récup' ! <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité