Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
22 juin 2012

Albums

Bonjour,

Montage albums

Me revoilou avec mes dernières réalisations : des albums offerts à des amis pour leur mariage

 P1050677P1050679

 

un album offert pour les 60 ans de mon voisin, jardinier de métier qui nous a bien aidé récemment pour arranger notre terrain et semer notre gazon

P1050715    P1050725

Elle est pas belle notre pelouse ???

 

et un répertoire pour l'anniversaire de mon amie et voisine Valérie.

P1050718

 

J'ai aussi réalisé 2 panneaux de porte pour une petite Rose et un petit Jean tous deux nés en début d'année.

P1020642

Grille picoti picota

P1050618

Grille Lili points

Par manque de temps j'ai opté pour la simplicité d'un panneau de porte, j'aurais aimé leur faire une petite boite.

Je réserve ce projet pour la petite puce de ma copine Angélique qui a fêté ses 1 an. Je lui brode l'arbre généalogique du Lin d'Isabelle, heureusement que Rachel n'est pas pressée mais je suis en bonne voie !

Je vous montrerai prochainement.

A très bientôt

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !<br /> <br /> j'adore !
N
Merci Isabelle pour ta p'tite visite!<br /> <br /> Je viens de faire défiler tes encadrements ils sont vraiment superbes ,de très bon gout <br /> <br /> Reprends vite tes cours la saison prochaine <br /> <br /> <br /> <br /> Et tu as fait de très beaux albums<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Biz nadege
E
oh lalala! que c'est beau! c'est toujours aussi raffiné et de très bon goût! j'adore les deux albums de mariage ainsi que les panneaux de porte, wouah! et les finitions, superbes! je vais te faire finir les miennes, hihi! bisous bisous
P
Bravo Isa tu as encore fait des merveilles <br /> <br /> et quel changement niveau pelouse ça sent l'installation prochaine ..... bisous à bientôt
B
Plein de beaux cadeaux<br /> <br /> Bonweekend
Publicité
Newsletter
Publicité