Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
22 novembre 2010

Biseau fou chantourné

Coucou,

Lors de mon 2ème cours d'encadrement, j'ai oublié l'aquarelle de Laly que j'avais choisi d'encadrer, j'ai donc du me trouver un nouveau sujet et me décider rapidement sur une nouvelle technique : j'ai donc opté pour le biseau fou chantourné.

P1010621

P1040923

J'ai choisi des baguettes à peindre de la couleur du biseau gris.

Et super bonne nouvelle, j'ai gagné le 3ème prix du concours d'encadrement avec ce cadre :

P1040854_1

Dire que j'ai failli abandonner et ne pas le rendre ! Je suis ravie, c'est motivant...et j'ai appris de mes erreurs notamment qu'il ne faut pas dénaturer une aquarelle et j'ai collé des boutons ! aïe...

J'ai normalement gagné un livre d'encadrement que je n'ai pas encore reçu. Je vous le montrerai surement bientôt.

bonnejournee1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> Merci pour le commentaire laissé sur mon blog. Ca me permet de découvrir le tien avec beaucoup d'admiration: tes créations sont superbes. <br /> J'y reviendrai souvent, pour admirer ou chercher l'inspiration. <br /> A bientôt .<br /> Karine
B
Bonjour et merci de ta visite.<br /> Je découvre ainsi ton blog où l'encadrement est roi! Bravo pour ce beau résultat au concours!<br /> Je reviendrai contempler tout cela!!
E
wouah! superbe la madame rouge!!! et quel biseau!!! pffff!
C
Félicitations pour ta réussite au concours !<br /> Ton dernier cadre est aussi très sympa !<br /> à bientôt<br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Publicité