Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
29 janvier 2013

SAL Calendrier de l'Avent

Bonjour,

Par manque de temps, je n'ai pas pu mettre ce petit article avant mais je vous rassure, j'ai réussi à terminer mon SAL Calendrier de l'Avent juste à temps !

Il se trouve en place depuis le 1er décembre et va bientôt être rangé.

 

P1050902

 

Ce SAL organisé par Carton Marie a vraiment été un plaisir à suivre.

Je n'ai pas pu finir mon petit train mais j'ai choisi les tissus, j'espère qu'il sera terminé pour le prochain Noël.

P1050905

Vous pouvez le retrouver sur le blog de Marie.

A très vite pour la suite de mes petites réalisations, je vous embrasse et vous souhaite, avec beaucoup de retard, beaucoup de joie et de belles réalisations pour cette année !

 

 

images111154

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton calendrier, tes petites broderies sont superbes...Quel dommage de devoir le ranger, il mériterait d'être exposé toute l'année...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
E
bien joli ce calendrier! hâte de voir ce que donne le petit train!!!
L
Il est superbe ! bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité