Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
21 juin 2012

Reprise du blog

Bonjour,

Beaucoup de changements depuis ma dernière publication, la plus importante : le passage de la quarantaine !

Journée inoubliable, avec une belle surprise au travail, maire, adjoints et collègue m'ont organisé un repas d'anniversaire le midi avec ce délicieux gateau.

P1030272

 

Autre surprise le soir avec famille et amis. J'ai été très très gâtée !!!

 Ma soeur m'a offert une coupe chez son coiffeur. Pour mes 40 ans changement de tête, nouvelle lunette et  cheveux courts très faciles à entretenir, un bonheur ! Pas de photo pour le moment désolée, je suis timide, j'ose pas ...

Revenons au but de ce blog qui est de vous faire partager mes petites réalisations.

Après une si longue pause, je ne savais pas très bien par quoi commencer ! Les articles vont se succèder dans le désordre ! Tant pis... Je ne sais même plus ce que j'ai fait depuis un an !!!

Alors pour commencer, ce sera NOEL puisque je me suis lancée dans mon 1er SAL de cartonnage, celui d'emma : le calendrier de l'avent. Explications parfaites et très claires.

SAL

Je continue donc avec mes petites réalisations de NOEL 2011, des écharpes

Montage écharpes

encore et toujours des sapins

Montage sapins

et une petite nouveauté que j'ai découvert dans un marché de NOEL, c'est très sympa à réaliser, avec des boules de polystyrène et des petits carrés de tissus. Je n'ai pas eu le temps d'en faire plus mais j'ai un bon stock de boules pour le prochain noël !

 

P1050419

 

A très vite pour la suite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belle réalisations : la suspension de plusieurs sapins est adorable ; bonne continuation pour le calendrier de l'avent.
L
et comme maité, très contente de te relire ! <br /> <br /> Bon anniversaire, je te souhaite une nouvelle décennie encore meilleure que les précédentes ! <br /> <br /> bises
M
Contente de te "revoir" Isabelle ! bravo pour tes réalisations, j'ai hâte de voir la suite
Publicité
Newsletter
Publicité