Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
19 juillet 2011

Mes derniers encadrements

6a8ae313

Je reviens vous présenter mes derniers cadres réalisés en cours :

- tout d'abord un joli treillage :

P1050238

- et ensuite le biseau himalaya, j'ai choisi une baguette en bois brut et utilisé la technique de la dorure à la feuille d'argent apprise avec Anne-Marie CHOIN. Je suis contente, j'ai réussi à reproduire ce que j'avais appris en cours avec Anne-Marie, c'est ici.

 

P1050262

 

- et mon biseau ovale de l'aquarelle de Laly qui a beaucoup plu à mes petites copines d'encadrement :

 

P1050148

Je termine avec une très mauvaise nouvelle : la fermeture définitive de l'éclat de verre d'Amiens. Isabelle, Martine et Patricia vont nous manquer énormément notamment leur gentillesse, leurs précieux conseils de qualité.

Sans elles, l'encadrement ce n'est plus pareil, j'ai beaucoup moins le coeur à l'ouvrage et cela ne me tente pas de faire des kms pour aller dans un autre éclat de verre.

Heureusement, les cours avec Brigitte Bourbon continuent et elle reste super dispo et de très bons conseils.

En ce qui me concerne, je ne me suis pas réinscrite pour les cours de l'année prochaine car avec la maison, je suis un peu débordée et je me laisse une petite année pour m'organiser !

J'ai passé 2 ans dans une ambiance géniale avec mes petites copines d'encadrement et ma prof Brigitte. J'ai appris énormément et passé de très bons moments.

A très bientôt pour la suite...

Bonne soirée malheureusement sous la pluie en Picardie !!!

 

4120e922 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces encadrements sont magnifiques !<br /> Ici aussi "Eclat de verre" a fermé.<br /> Bises
C
Bonjour, je viens sur ton blog car Angélique nous a montré un de vos ouvrages communs, un magnifique album. Tes créas sont superbes.
E
oh lala! quel jolie treillage! et j'aime beaucoup aussi le biseau ovale!<br /> une vraie pro isa!!! bravo!<br /> <br /> et quel dommage pour l'éclat de verre, même si je n'étais certainement pas une bonne cliente... faute de projets. Mais je suis sure que maintenant que c'est fermé, que je vais avoir besoin de leur fourniture, grrr!
C
Félicitations pour tes 3 magnifiques encadrements <br /> C'est du beau travail !<br /> Je connais aussi Anne-Marie Choain , ses techniques de patines sont très sympa !<br /> Quel dommage qu'un éclat de verre ferme ! Pas assez de clients ? <br /> Bonne continuation <br /> à bientôt<br /> Catherine
P
Salut Isabelle, <br /> moi aussi, j'ai le coeur gros pour notre magasin et "nos copines" qui nous ont super bien "encadré" je dirais : d'ailleurs j'en ai oublié du matériel le dernier jour (Claudine m'a récupéré mes affaires : un grand merci) <br /> j'espère que nous retrouverons un site pour perpétuer notre art et nos moments de détente : lorsque tu viendras prendre un café avec nous !!!<br /> <br /> Ne perdons pas espoir tout va s'arranger ...j'ose le croire <br /> <br /> Bonnes vacances à vous toutes et bons loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité