Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
2 août 2011

Album de mariage

thumbnailCAYYJCZ2

Je vous présente ma dernière réalisation : un album de mariage !

Mon associée de bricolage : ma copine Angélique (Eucylenya) s'est chargée de la partie la plus longue : la broderie, un modèle de Vervaco.

Cet album était destiné à une amie d'Angélique qui avait choisi le modèle.

P1080696_1

J'ai mis de la ouatine sous la broderie, j'ai rencontré quelques difficultés avec la tranche à cause du dépassant en PVC qui étant assez épais faisait une marque sur le devant de la tranche. J'ai donc recommencé et adapté la largeur de mon dépassant afin qu'il n'y ait plus de sur-épaisseur.

Beaucoup de bonheur à Delphine et Mickaël

thumbnailCAKXGMNW

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très beau , je bave a chaque fois <br /> <br /> superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> lolo
S
bonjour, <br /> je brode egalement et fais des albums pour les mariage mais il ne sont pas aussi bo!!!!!!!!!!<br /> comment faites vous!!!!!!!!!lol<br /> en tout cas bravo c magnifike!!!!!!!
L
Coucou Isa,<br /> <br /> très jolie réalisation.<br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
F
Bravo à toutes les deux pour ce joli chef d'oeuvre!<br /> La broderie d'Angélique est superbe quand aux finitions d'Isa ... Tu es une vrai pro !!!<br /> J'espère que tu va bien je pense très souvent à toi !<br /> Bisous :))))
M
vraiment superbe, c'est une belle réalisation à 4 mains
Publicité
Newsletter
Publicité