Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
18 septembre 2012

SAL Calendrier de l'Avent

Voici l'avancée de mon SAL Calendrier de l'Avent proposé par Carton Marie, nous en sommes au montage de la maison et à son habillage, j'ai préparé mon gabarit pour pouvoir placer mes petites cases et recouvert le fond de ma maison d'un beau tissu blanc.

 

P1050863

J'ai utilisé un crayon pilot rouge, effaçable à la chaleur pour être certaine de ne pas avoir de trace sur mon tissu blanc.

 P1050864

J'aime tellement ce 1er SAL que j'ai craqué pour le tout nouveau cartonnage "en attendant Noël" que propose Marie ici et commandé ce matin la fiche technique. Je n'aurais surement pas le temps de le finir pour le prochain Noël, tant pis ce sera pour 2013 ! C'est l'objectif que je me fixe...

Marie est d'une grande générosité, son blog regorge d'explications qui permettent de réaliser un travail de qualité, ses fiches techniques sont très très claires et pour celles qui veulent se lancer dans la cartonnage, n'hésitez pas, des kits sont disponibles.

Je vous invite à découvrir son blog, vous ne serez pas déçu.

A très vite pour la suite

Merci à tous pour vos visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh... quel courage, j'admire...ce calendrier est plein de belles promesses...sublissime...vivement le prochain post pour voir son avancée...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
M
Ca avance bien dis donc, et c'est déjà bien joli ! a bientôt
P
et bien quel courage, tu commences à voir la fin de ton ouvrage... tu auras passé combien d'heure pour ce calendrier? <br /> <br /> félicitation : encore un magnifique travail <br /> <br /> bisous à bientôt <br /> <br /> PS /je t'envoie un mail tantôt surveilles !!!!
L
Ton calendrier sera de toute beauté ! <br /> <br /> Quant à ton futur projet, il me fait de l'oeil aussi ! <br /> <br /> Enfin pas pour moi mais pour mon Ch'nillou :)
E
super beau! wouah! et ton futur projet à l'air bien sympa lui aussi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité