Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
4 mars 2010

Marqueterie de paille

Bonjour,

La semaine dernière, je me suis inscrite à un cours de marqueterie de paille avec Anne-Marie Choain.

P1000853

Je vais donc vous montrer ce que l'on peut faire un petit brin de paille de seigle comme ceux-ci.

Marqueterie_de_paille

J'ai choisi de décorer une baguette de bois brut pour encadrer une de mes broderies. Cette technique nécessite beaucoup de patience et d'attention.

Le rendu est magnifique, l'avantage de la paille est qu'elle ne craint pas la colle, un coup de chiffon avec un peu d'eau et hop !

Par contre attention aux marques d'ongles ou de plioirs !!!

Marqueterie_de_paille1

Bon c'est le premier, il y a encore des progrès à faire ...

J'ai été vraiment stupéfaite de voir ce qu'on pouvait réaliser avec de la paille !

Le lendemain, cours d'encadrement et biseau perroquet :

P1000854

Reste à choisir la baguette...

Merci de votre visite et à très bientôt...

bonne_journee_ble_ecb5c3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh!! Quel effet ces "simples brins de paille"!!
L
Le biseau perroquet est une pure merveille. Trop trop beauuuuuuuu<br /> Evidement le choix des couleurs et des papiers est parfait comme à ton habitude<br /> Whaaaaaaaaaaaaaouh<br /> J'attends de voir la paille en vrai, te connaissant ça va être superbe !!!!<br /> Bisous
M
Encore une fois ,émerveillée par tes réalisations
C
L'encadrement biseau perroquet est une pure merveille !! si je ne me trompe pas je te souhaite un très bon anniversaire
F
Coucou !<br /> Très jolie et très interessant l'encadrement paille !<br /> J'aime beaucoup le biseau perroquet !!!<br /> Bisous :)
Publicité
Newsletter
Publicité