Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
7 février 2010

Nouvelle technique d'encadrement

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai réalisé lors de mon 5ème cours d'encadrement, la technique du biseau lolo avec une carte magnifique que j'ai tout de suite adorée. Il me semble qu'elle faisait partie d'un lot de superbes cartes que la ch'nille m'a envoyé alors mille mercis Flo !

P1000781

La carte est posée sur un pavé à 45 degrés, rehaussée par une chutte de carton plume, fond de marge en PVC noir, biseau en skyv blanc et un joli papier fantaisie recouvre un carton biseau avant le cadre noir tout simple.

Celui là, je me le garde !

J'ai aussi profité des promos à l'éclat de verre pour encadrer les tables de multiplication d'Anagram que j'ai commencé il y a un an. Ma petite nièce vient d'avoir 5 ans, je suis dans les temps !!!

Photos_encadrement15

P1000786

Toile de lin bis en 1 fils sur 1 fils

Et une nouvelle mini encadrée ...

P1000793

bonnejournee11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est avec émerveillement que je découvre tes réalisations ...superbes <br /> Je viens de passer un agréable moment sur ton blog ..
L
troppppppppppppp beau ton blog , suis emerveiller par tant de belles choses<br /> bravo<br /> lolo27
I
de passage, j'admire!! que de merveilles.<br /> Bonne continuation
L
Magnifique !!!!!!<br /> Biz<br /> Lili
A
Magnifiques réalisations!!!
Publicité
Newsletter
Publicité