Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
29 avril 2010

Fée et sorcière

dyn005_original_200_200_gif_2622397_f798cd1626e77fabd11ec33ccf49bb0c

Cela fait un petit moment que j'avais délaissé mon blog mais me voilà enfin de retour !

En presque 2 mois, j'ai quelques petites choses à vous montrer. Tout d'abord, une boite toute simple pour finitionner ma petite fée friandise (c mon monde) que je devais normalement confier à Eucylenya pour son expo sur le thème fantasty.

Terminée trop tard, c'est ma petite nièce qui l'a adoptée.

Cartonnage11

J'ai quand même réussi à terminer une petite sorcière que j'ai encadrée en marquetterie de paille noire qu'angélique a pu exposer et que je lui ai offerte. J'ai mis en application mon cours du mois de mars sur la marquetterie de paille.

P1000855

A bientôt pour un nouvel article !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mignon tout plein !
F
Coucou toi!<br /> De bien jolies choses!<br /> Bisous
E
wouah! trop belle ta boite! bravo!<br /> et encore merci pour cette magnifique sorcière! je louche dessus quand je veux regarder les croix, tellement c'est minimini!
Publicité
Newsletter
Publicité