Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
20 janvier 2010

Les animaux à l'honneur...

coucou_016

En ce début d'année, honneur aux animaux avec pour commencer le chat !

Je suis tombée en admiration devant les cartes de Marylin Robertson et je n'ai pas pu résister à l'envie d'en encadrer encore une. Celui-ci est une surprise pour l'anniversaire de ma soeur qui avait adoré ce cadre .

Photos_encadrement12

Toujours la même technique du biseau français de 4 cm avec papier main noir taché de points de correcteur blanc, passe en PVC noir et fond de marge rouge spirale.

P1040061

Ensuite place aux éléphants, dans un tout autre style !

Il est destiné à un petit garçon de 5 mois dont la chambre est décorée d'une frise avec des animaux.

Photos_encadrement13

P1040044

Et un dernier petit cadre, que je garde pour moi cette fois, brodé avec un fils pomme de pin que j'ai découvert et que j'adore !

P1040071

Mon prochain encadrement sera une broderie : Mon Noël Blanc des Créations de Chrystelle.

1jfvzpug

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes encadrements sont superbes !
A
Magnifique ce sac!! Ils font le même en vrai??<br /> Jolis cadres comme d'habitude avec tes mains de fée!
Publicité
Newsletter
Publicité