Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
16 septembre 2008

Journée in Paris !

Coucou à toutes,

Une journée trépidante a eu lieu à Paris samedi dernier. Angélique et moi avons pris le train pour nous rendre à Paris rejoindre nos petites copines brodeuses : patoume, mimi, fonfoise, twins et girafe...

Malgré la venue du pape et la fermeture de notre ligne de métro pour cause de colis suspect, nous, les petites picardes avons réussi à nous diriger dans le métro et arriver à bon port ! si si je vous assure, de vraies parisiennes comme nous a dit patoume !

J'ai enfin fait la connaissance de la crotte de girafe et avec beaucoup de plaisir. A l'occasion de son anniversaire début sept, patoume et moi avions prévu un petit quelque chose, patoume s'est chargée de la broderie magnifique et moi de l'encadrement. Allez je vous montre :

P1010428le cadeau était un peu encombrant pour une virée dans les magasins ! alors oups à la consigne bien au chaud.

isa, je suis vraiment super contente de t'avoir enfin rencontré et merci pour ton joli petit pot bien garni d'un joli fil dégradé, il ne me reste qu'à me lancer (encore jamais utilisé de fils dégradé mais j'adore le rendu !).

P1010517Trop mignon, n'est ce pas ? En plus mon initiale brodé avec les couleurs que j'aime !

P1010516

Ce n'est pas tout ! patoume nous avait concocté un joli pochon à chacune !

et fonfoise un rigolo petit raté ! Je ne sais pas qui est l'inventeur de ce jeu de mots mais c'est génial !

P1010514J'allais oublier la photo de mon petit rat préféré !!! zut !

MERCI LES FILLES !!!!

Après une visite au marché St Pierre, nous avons toutes mangé ensemble à Montmartre avec le mari et le fils de fonfoise qui nous ont rejoints.

P1010511

Puis petit tour chez modes et travaux....

La journée a été très sympa, beaucoup d'achats de tissus, moins sympa pour la CB et pour les bras car il faut les porter tous ces sacs !

Je suis ravie d'avoir rencontré twins à l'occasion de cette journée, à refaire très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elles sont bien ces jourénes là !
L
Et les pieds le lendemain tu n'en parles pas ..... hi hi hi<br /> Bizzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité