Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
17 septembre 2008

Un peu de cartonnage

Coucou les filles,

Je profite d'une semaine de repos forcé à la maison pour récapituler tout ce que j'ai fait depuis que j'ai découvert la technique pour recouvrir un album. J'ai enchaîné quelques "recouvrages" depuis mai :

Je commence par mon 1er album recouvert lors d'un cours à l'éclat de verre.

P1000888

Je l'ai offert à ma petite pupuce Lucie bien sûr ! qui a été aussi très attiréé par les "princesses" du 2ème que j'ai offert à Eucylenya pour son anniversaire, passionnée par les fées !

P1000890

Dès que j'ai appris que Marina (cocci121) attendait un petit garçon, j'ai réalisé cet habillage sur le thème de la mer, cela allait de soit....

P1000896

Et un autre à l'occasion du baptême de Louise, la petite fille de ma cousine...

P1000978

Mon premier livre de jardin.... j'ai eu un peu de mal...j'ai recommencé plusieurs fois mais bon ! j'y suis arrivée !

P1010018

celui là pour mes parents lors de leur petite fête bien sympa, la déco était das les tons marron/turquoise, j'ai trouvé une jolie breloque mise au bout du fil, je ne suis pas certaine qu'on la voit ?

P1010028

et pour patoume, un répertoire dentelle et toile de jouy, elle avait flashé sur "le même" au festival du lin, j'ai essayé de le reproduire !

P1010034 P1010033

   Ce n'est pas évident de trouver de la toile de jouy avec de petits motifs !

Lors d'une rencontre de brodeuses en août chez patoume, j'ai fait la connaissance de Lolo27 et de creana et j'ai revu SOSCathy. Des petits cadeaux :

Livre de recette pour Soscathy,

P1010103

un autre pour creana

P1010112

Un répertoire pour lolo27

P1010111

etun livre de jardin pour la cocotte avec ses fameuses copines les poupoules !

P1010104

Je ne pense pas en avoir oublié, les autres sont dans mes articles précédents, ah si j'allais oublié celui qu'Eucylenya m'a offert car évidemment je n'en avais pas gardé pour moi ! merci angél , j'adore les coquelicots !

P1010520

Bonne journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaoub toutes ces merveilles réunies !!!!!!
M
Il faut que tu nous donne un cour sur internet ! c'est superbe tout ça !
M
Tout est superbe, et je cnfirme : il est magnifique l'album pour Gabin!<br /> Bises
C
C'est tout simplement SUPERBE !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité