Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
12 septembre 2008

Petits cadres...

Bonsoir à toutes,

Je ne vous ai pas encore montré les cadres offerts à ma petite nièce, j'ai adoré cette jolie photo, je l'ai encadré 2 fois :

P1000906

P1000916

Pour Lucie, pour sa chambre qui se trouve être dans les tons de rose et de vert

Les suivants ont été adoptés par ma soeur pour sa toute nouvelle maison :

P1000910P1000913

Je trouvais celui de gauche trop violet, j'ai donc inversé les couleurs, ils ont plu tous les 2 !!!

et celui là pour le moment, je le garde ....

P1000914

le dernier, j'ai encadré cette broderie il y a presque 10 ans pour les 70 ans de Marie Thérèse et lorque je l'ai revu, j'ai eu super honte tellement c'était mal encadré ! J'avais mis une super couche de double face, j'en ai même cassé le verre en démontant ! J'ai donc retendu la toile sur du carton mousse et gardé le cadre et hop !!! Je l'ai remis en place chez Marie-Thérèse...

P1010389

Voilà j'en ai terminé avec mes petits cadres pour le moment jusqu'au prochain coup de coeur sur une photo !!!!

Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore tous tes encadrements ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres
L
Je les aime tous tous tous !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
C
J'aime beaucoup la petite oursonne, les 2 encadrements sont superbes!
M
Tout est magnifique avec un gros coup de coeur pour celui turquoise-chocolat.<br /> Bon WE, bisous,<br /> Marina
Publicité
Newsletter
Publicité