Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
24 avril 2011

Aquarelle de Laly

 CAM668J2

En septembre l'année dernière, j'avais flashé sur 2 aquarelles de Laly.

J'ai profité d'une promo à l'éclat de verre pour réaliser 2 encadrements très simples, passe en papier arche, dépassant gris ou bordeaux, biseau français et fonds de marge.

 

P1050100

Pour le second cadre, il n' y avait pas de baguette rouge bordeaux identique à la grise, j'ai donc choisi une baguette blanche et ajouter une cartonnette bordeaux de 1 cm.

P1050122

 

imagesCAI9JKI3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublimes. Je vois déjà Vincent pester avec tous les trous qu'il va devoir faire pour prendre tous tes cadres loooooooooooooool
C
Je trouve ces encadrements ultra chics ! j'adore cette sobriété ! de l'encadrement comme je l'aime !<br /> Bravo <br /> Catherine
M
Superbes réalisations: le biseau français est réussi, il apporte une profondeur qui met en valeur les gravures. Bravo. Bonne Pâques.
Publicité
Newsletter
Publicité