Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
25 juin 2010

Déco de baguettes

Bonjour,

Je peux enfin vous montrer les cadres dont les baguettes ont été décorées lors des cours suivis avec Anne-Marie CHOAIN.

Je vous conseille un petit tour sur son site.

Notre groupe était très sympathique, nous avons passé un très bon moment et le soeil étant au RDV, nous en avons profité pour déjeuner au bord de l'eau.

Tout d'abord les cadres destinés à mon frère et ma belle soeur, j'ai essayé de reproduire un bambou sur le côté de chaque cadre avec un peu d'enduit et ensuite pose de la peinture (mélange ombre naturelle et blanc) puis petite couche de cire.

P1010091P1010085

Ensuite, Mon Noël Blanc des Créations de Chrystelle enfin encadré, baguette arrondie, couleur lin, toujours avec l'ombre naturelle mélangée au blanc. J'ai ajouté quelques paillettes en cirant, cela ne se voit pas sur la photo.

P1040477

Une autre technique, très sympa, la dorure. Tout d'abord une couche de peinture (mélange de bleu et de rose) puis pose des feuilles métalliques.

Photos_encadrement17

P1010072

Cette semaine, j'ai également repris un peu le cartonnage avec la réalisation d'un répertoire que j'ai offert à une toute jeune fille à l'occasion de sa première communion.

P1010082

Merci de votre passage

bonne_journee_ble_ecb5c3ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle richesse d'encadrement ! Cela me rappelle le temps où je donnais des cours...
C
Je découvre ton site étant nouvelle blogeuse et je le trouve très réussi et plein de bonnes idées.En l'occurence j'ai déjà relevé l'idée du cousyversaire, c'est excellent !!
F
Que de merveilles !!! Jusqu'où va tu aller ???<br /> Pour le plaisir de nos yeux bien sùre ! Hihihi...<br /> Bisous
L
Toujours aussi magnifique !!!!!!<br /> Bizzzzzzzz à toi<br /> Lili
E
encore des réalisations bien sympas!<br /> bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité