Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
15 juin 2010

De nouveaux bricolages...

mess_20bonjour_20_

Je suis revenue de Turquie depuis un mois et je n'ai pas encore trouvé le temps de mettre un petit article sur mon blog. Il faut vous dire que j'ai enchaîné cours d'encadrement et de déco de baguettes...

Avant de vous présenter mes nouveaux petits bricolages, quelques photos souvenir de mon séjour  :

turquie

Tout d'abord, une broderie que j'ai pris le temps de finitionner en coussin de porte pour la naissance de Léna :

Photo_broderies

Lors de mon précédent message, je vous avais montré le cadre réalisé en cours, technique de la forte pente, il est enfin encadré :

P1040474

Elle est pas jolie ma p'tite vache avec ses copines les coccinelles ??

Autre cadre finitionné, simple cadre noir laqué :

P1040482

J'ai tellement adoré la technique de l'entre 2 verres que j'en ai réalisé une petite série...

P1010066

Les petites fleurs ont été collées sur le verre du dessous, un peu trop régulièrement au final !!

C'est pourquoi, l'image du cadre du dessous qui avait normalement été choisie pour le cadre du dessus a servi pour un second cadre sans petites fleurettes car le rendu ne me plaisait pas du tout (image trop grande).

J'ai mis un papier blanc sous les cadres car ce n'est pas facile de prendre des photos avec le verre déjà posé... Mais les cadres prennent évidemment la couleur du mur sur lesquels ils sont placés par transparence du verre.

P1010064

Le pavé est pris en "sandwichs" entre 2 verres avec une hausse en carton biseau.

Jamais 2 sans 3 donc petit essai avec une image collée entre 2 verres avec des petits coeurs rouges mobiles et qqs coeurs gris collés, le tout fixé sur le verre d'un cadre finitionné...

P1010079

Voilà pour le moment, au prochain épisode : décoration de baguettes avec quelques cadres peints.

Merci de votre visite, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé chouette !<br /> Bravo ! Le dernier est, à moi aussi, le + préféré !
C
un grand bravo pour vos encadrements et la baguette recouverte en paille c'est vraiment très harmonieux <br /> je reviendrai vous rendre visite régulièrement pour le plaisir des yeux !<br /> Amicalement<br /> Catherine
L
Mmmmmmmmm ça me rappelle de bons souvenirs la Turquie ! très beau pays !<br /> J'adore ta petite vache, ravissante à souhait. Et le cadre avec les coeurs whaaaaaaaa très très beau.<br /> Bravo Isa pour tous tes encadrements qui débordent toujours d'originalité.<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuu
E
superbes ces cadres! jolie tout plein la petite vache, quelle bonne idée ces coccinelles!<br /> joli le cadre noir et blanc avec cette baguette laquée!<br /> jolis ces entre-deux-verres! ma préférence va pour le dernier!<br /> <br /> bravo!
F
Que de jolies choses,j'adore l'idée des sous verre!!! Bravo à toi... Bisous :))
Publicité
Newsletter
Publicité