Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
9 juillet 2009

Pour tous les goûts...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose plusieurs styles d'encadrements, je commence par une nouvelle version d'un coquelicot pour lequel j'ai choisi des papiers fantaisies et un cadre noir tout simple.

P1030133

Celui ci, je l'ai terminé hier soir !

Angélique (Eucylenya) et moi avions encadré cette photo l'année dernière pour offrir à sa maman qui est passionné par l'Inde.

Bien que ce ne soit pas du tout mon style, j'ai adoré le rendu et Angélique toujours pleine d'attention m'a offert cette même image que j'ai encadré avec le papier qu'elle m'avait laissé, seul le cadre est différent.

Merci Angél ! Tu vois, j'ai mis le temps pour le refaire mais c'est fait et j'aime toujours autant !

P1030213

Et puis le petit dernier, le raté !

Ce cadre m'a donné du fil à retordre à cause du papier gris argent très délicat et qui marque beaucoup.

J'ai recommencé 2 fois le passe et maintenant que tout est collé, je m'aperçois qu'à chaque coin, on voit les endroits où j'ai appuyé pour poser le dépassant ! en plus sur le haut il y a un petit renfoncement !

Je ne sais pas ce que je vais en faire, j'ai peur de casser baguette et verre en décollant !!!

P1030209

Merci de votre visite et de vos coms qui me font toujours plaisir !

images_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le 2ème!
J
Je trouve tous ces encadrements bien jolis ,il serait dommage de refaire.<br /> bizz
M
pfff !!!! tu m'épates
M
Tout est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
J
jaime bien le gris et pour quelqu'un qui s'y connait pas du tout ( comme moi) et bah je vois rien et ce serait dommage de tout casser!!!!<br /> biz biz<br /> juju
Publicité
Newsletter
Publicité