Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
15 juillet 2009

De nouveaux encadrements...

Bonjour,

Pendant l'absence de mes parents, je leur ai préparé une petite surprise pour leur anniversaire de mariage qui a eu lieu le 8 juillet ! J'ai refait l'encadrement de leur photo de mariage qui était dans un cadre affreux !

J'ai opté pour la technique du pavé afin de laisser le joli cranté du contour de la photo.

Voilà, je vous présente donc mes parents...

P1030189

...je vous laisse les imaginer avec 42 ans de plus !!!

J'ai également encadré 2 photos dans les tons mauve/lilas de leur couloir.

P1030156

Je vous souhaite un excellent WE même s'il s'annonce sous la pluie chez nous !!!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils ont dus être très contents de la surprise!!<br /> Belle réussite
M
Magnifique ! Quel beau cadeau !<br /> Bisous
J
sympa le résultat!! et quelle bonne surprise!!<br /> bravo!!<br /> biz<br /> juju
F
Superbe encradrements ils ont dû apprécier la surprise !<br /> Pour ma part pas de mal à les imaginer avec 42ans de plus car ils ont toujours 20ans !Hihihi...<br /> Fait leurs un gros bisou pour nous !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité