Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
26 juin 2009

Nouvelle série de cadres

68zxwtni

Ma soeur et mon beau frère m'ont demandé il y a quelques temps de leur encadrer ces 4 images pour décorer leur toute nouvelle chambre.

Photos_encadrement3

J'ai donc du faire travailler un peu mes méninges pour que l'ensemble soit harmonieux, en utilisant les mêmes papiers : PVC sépia, skyv rose et papiers rayé et à poix.

Photos_encadrement6

Le premier a été très facile à réaliser, j'ai eu beaucoup plus de difficultés pour les autres sachant que ma soeur ne voulait pas d'une dominante rose.

J'aime beaucoup cette technique du biseau français comme vous pouvez le remarquer mais j'espère apprendre très rapidement d'autres techniques l'année prochaine. Je me suis laissée tenter et me suis inscrite à des cours à partir du 2 octobre et cela une fois par mois pendant un an.

P1000042

P1000040

P1000038

P1030035

La baguette métallique est très belle et conviendra parfaitement je pense au style moderne de leur habitation.

Il me reste encore à vous présenter les petites fées que ma petite nièce a choisies pour sa chambre.

Juste le temps d'habiller les baguettes et ce sera prêt.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh, lala! j'avais pas eut de mail pour cet article...<br /> <br /> comment c'est troooop beau! hihi!<br /> j'adore les couleurs! mon préfféré reste la dame de fer!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
A
Oh Paris! Très joli!!
A
merci pour ton passage ce qui me permet de découvrir ton blog.<br /> Je suis sous le charme de tes encadrements , discipline à laquelle je n'ai jamais touchée, c'est superbe .. ton cartonnage et tes broderies sont très réussis aussi.
Publicité
Newsletter
Publicité