Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
6 juillet 2009

Rencontre entre copines

Bonsoir,

Fonfoise m'avait demandé il y a quelques temps de lui encadrer 2 photos, des macarons et une religieuse.

Après de multiples essais pour qu'ils soient assortis au mieux avec la prochaine déco de sa cuisine :

Photos_encadrement7

J'ai finalement opté pour un fond clair :

P1020949  P1020946

J'ai choisi la technique du pavé que je n'avais pas encore tentée et, pour me faciliter la tâche, j'ai acheté l'outil "gabdu" qui m'a bien aidé quoique la démo d'utilisation sur le net avait l'air beaucoup plus facile !!!

L'envoi par la Poste n'étant pas très prudent, nous avions donc prévu une petite rencontre entre copines.

Hier, Fonfoise et son mari nous ont donc rendu une petite visite et nous avons retrouvé Angélique (Eucylenya) et son ami Vincent à la crêperie où nous avons passé un bon moment.

P1000067

Nous avons eu la chance d'admirer les talents de dessinateur de Daniel, le mari de Fonfoise qui avait quelques dessins sous la main.

Puis visite de la cathédrale Nore Dame d'AMIENS et petit goûter à la maison.

P1000072

Fonfoise n'est pas venue les mains vides et a pris le temps de réaliser à chacune une très jolie pochette remplie de sachets de thé.

P1000075

et chose promise chose due, elle avait bien apporté le SOLEIL !!! merci fonfoise.....tu peux pas revenir s'te plait !

Merci les copines pour cette journée très sympa !

A très bientôt pour une prochaine rencontre et cette fois, avec des gauffres !!!

J'ai complétement oublié !!!! oups...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment des merveilles tes deux encadrements Isa<br /> Bisous
M
Superbe les cadres et belle rencontre !<br /> Bises
E
ralala!<br /> on les voit les gourmandes!<br /> j'ai pas encore ouvert la confiture! je résiste moi!<br /> <br /> merci de cette belle journée les filles!<br /> <br /> bises
L
SUPER !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> Lili
F
Super ,Méga,géniale cette petite escapade à Amiens !A refaire très viteeeee...<br /> Euhhhh! Sauf que Daniel est recroquevillé sur lui même,il pleure ses gauffres ( Je te l'envoi?) !Mdrrrrrrrr...<br /> Trop trop bonne la confiture !!! Miammmm...<br /> Merci à ta "Bonne Maman " Hihihihi...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité