Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
25 juin 2009

Coquelicot

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que des coquelicots fleurissaient de nouveau en bordure des champs.

Habitant le pays du Coquelicot, j'adore cette fleur rouge et je n'ai pas pu résister à l'envie de refaire un encadrement !

P1000030

Et oui, les soldes ont commencé hier et au lieu de me précipiter dans les boutiques, je me suis dirigée à l'éclat de verre pour choisir mes baguettes.

J'adore cette magnifique baguette rouge que je vous montre en détail :

P1000057

Merci pour votre passage et pour vos coms.

A très vite pour une nouvelle série de cadres...

P1000052

Ce joli rosier du jardin pour vous souhaiter une très bonne journée sous le soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'hab j'admire
J
La baguette vaut bien l'image!!Alors bravo à l'encadreuse.<br /> Bonne soirée
F
Toujours le même plaisir de regarder !<br /> C'est beau...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité