Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
17 juin 2009

Petit cartonnage du WE

Boujour,

Depuis quelques temps, la boite kaléïdoscope me tentait. Vendredi dernier, je me suis enfin décidée à la réaliser.

collage

Elle va décorer ma toute nouvelle salle de bain fraichement repeinte en ROSE !

P1030014

L'habillage intérieur de la boite n'a pas été évident à réaliser surtout avec du skyvertex qui est assez épais.

Il me manque juste une petit perle pour faciliter l'ouverture du couvercle.

Je profite de cet article pour vous montrer ma dernière broderie :

P1020999

J'ai choisi de finitionner ce petit ver luisant brodé en 1 fils sur 1 fils sur une toile marbrée en album de naissance.

P1020998

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette boite elle est vraiment tres belle<br /> bizz<br /> lolo
M
superbe dis donc ! j'adore et les tons sont trés trés frais
M
Je craque pour la boîte et pour la broderie, au secours, j'en prends pleins les yeux!!!!<br /> Bisous
L
très jolis! <br /> <br /> bises, à bientôt<br /> la ch'nille
F
Superbe cette p'tite boite et bien réussit en plus!<br /> Trop mimi ton ver luisant,et ton idée sur un album est excelente !!!! :))))<br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité