Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
24 mars 2009

Bon anniversaire....

Pour l'anniversaire de Creana (Anaïs), j'avais pris quelques renseignements et je lui ai confectionné un cousyversaire ( vu sur le site de Frimousse) en alliant ce qu'elle aime le noir et blanc et les chats.

Je peux maintenant vous le montrer étant donné qu'il est arrivé à destination :

R_cemment_mis___jour

J'ai choisi une toile de lin blanc et un motif de MTSA.

Bon anniversaire Anaïs !

10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli et trés belle idée de cadeau !<br /> étant fan de chat, j'adore le motif .......<br /> à bientôt !
A
N'est-ce pas que c'est superbe?! Merci de m'avoir gâtée!!
L
Sublime Isa comme toujours. Bravo bravo, j'adore !!!!
M
bravo ! c'est une belle réussite !!!!bisous
M
Très joli !!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité