Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
14 mars 2009

Merci les copines ! suite...

Dans la série "merci les copines", c'est au tour de la Girafe qui a pensé à mon anniversaire et à qui je dis un grand merci.

Une jolie carte, un kit d'Isa Vautier et un pinkeep ravissant avec des couleurs toutes douces. J'ai hate de m'atteler à l'ouvrage !

P1020616

C'est sympa de recevoir des cadeaux tous les jours ! Merci Isa.

J'ai le droit de dire que j'en veux encore ?? lol....

Je vous montre également ce que ma maman m'offert hier (un petit plus pour mon anniversaire), un livre de cartonnage très sympa où il y a différentes techniques pour recouvrir les boites avec des tissus. Je vais les tester. De jolis modèles également...

P1020617

Merci pour vos visites ! et bon WE.

cadeaux_20_10_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as été très bien gâtée !<br /> j'adore tout particulièrement les couleurs du coeur qu'Isa t'a brodé!<br /> bises <br /> cat
G
tres contente que cela te plaise<br /> bises<br /> isa
O
Ohlàlà ! Petite gâtée,et quelques choses me dis que .... Hihihihi...<br /> Bisous
C
Moi j'avais déjà vu en avant première !! tu es bien gâtée
Publicité
Newsletter
Publicité