Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
8 mars 2009

Une petite sortie entre copines

Bonjour à toutes !

Vendredi, petit tour en ville avec Angélique (eucylenya) avec un passage obligatoire à l'éclat de verre pour nos prochains encadrements.

Puis pause déjeuner dans une crêperie.

Angel m'a super gâtée comme d'hab pour mon anniversaire, eh oui, j'ai du ajouter une bougie de plus sur le gâteau la veille de notre rencontre !

P1020605

Une farandole de cadeaux !

Le fils rouge et vert comme j'aime, des modèles de points de croix, une jolie boite brodée, des crayons avec la petite bêbête qui porte bonheur et plein d'emportes pièces pour scrapbooking....

Un GRAND merci Angélique et merci aussi pour Lucie, elle a adoré ses gommettes Charlotte aux Fraises.

Cadeaux2

Je finirai avec la jolie composition florale offerte par mon frère Guillaume et Laëtitia.

P1020608

mess_20bonne_20journee_20pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est beau ! Petite gâtée...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité