Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
13 mars 2009

Merci les copines !

Pour mon anniversaire, Anaïs m'a envoyé cette semaine une très jolie bourse avec une toile de jouy que j'aime beaucoup ! Comme tout ce que fait Anaïs, l'ensemble est très raffiné et très soigné.

Une jolie carte accompagnée ce cadeau, cela me donne envie de l'encadrer !

P1020613

Merci encore Anaïs, cela me fait très plaisir d'autant que je sais que tu es très prise par tes études.

Jeudi, SURPRISE ! Le facteur m'a déposé un super cadeau, le livre miniatures que j'avais regretté de ne pas avoir acheté à l'AEF ! Et pourtant je n'avais rien commandé !

Miss cachotière Fonfoise (qui me disait qu'elle ne le trouvait plus !) m'a fait une belle surprise !

Isa, je vais pouvoir me lancer dans l'aventure que tu proposes grâce à Fonfoise (Odolwa).

P1020615

C'est trop gentil, je suis super contente de mon nouveau livre !

Merci Fonfoise.

A très bientôt

weekend_022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la bourse réalisée par Anaïs est magnifique <br /> Quant à Fonfoise elle a très bien réussi sa surprise !<br /> bises <br /> cat
F
c'est vrai qu'il super comme livre. Je l'aie et j'en suis super contente.<br /> France
O
Super contente d'avoir réussi ma surprise ! Hihihi...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité