Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
16 février 2009

AEF

Cette année l'AEF a été un moment de rencontres sympa entre brodeuses, nous nous sommes toutes retrouvées le midi pour déjeuner ensemble en compagnie de courageux maris.

En lisant un com tout à l'heure, je me suis demandée si je n'allais pas adopter le pseudo de "gauffres" à cause des  coquines (ou grâce aux copines) qui m'ont rebaptisée isa gauffres ! Mimi, fonfoise et twins, désolée pour les gauffres que vous attendiez et qui n'étaient pas au RDV cette fois ! Ce sera pour une prochaine rencontre (et Daniel aura la priorité, je vous préviens !!! hihi)

L'AEF a été plain de surpise ! J'ai reçu des cadeaux de Noël et oui c'est génial de fêter Noël toute l'année !

Cadeaux1

De la part de SOScathy un très joli pochon avec le tissu jean que j'aime tant. Un sac à linge très raffiné de Creana avec quelques déco de Noël. Elles ont des doigts en or !

Quant à lolo 27, rien que 2 cadeaux ! lol !!! un mignon petit sac fait avec beaucoup de goût et un superbe cône que j'admirais chez christelle dans les tons de ma chambre. Il est d'ailleurs déjà accroché à côté de mon lit et les télécommandes ont trouvé leur place ! Et elle a pensé à mettre des chocolats, hum...

Merci à vous les filles d'avoir pensé à moi, vos réalisations m'ont vraiment fait plaisir !

Et vivement l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> et puis c'est vrai que le salon entre copines c'est super chouette !<br /> <br /> bises <br /> cat
J
supers beauuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx les cadeauxxx<br /> bravo aux copinessss<br /> juju
L
De très très jolis cadeaux largement mérités<br /> Bibiz
O
Rooooooh les coquines !!!!<br /> Qui a osé te surnommer Isa gauffre ???<br /> Quoi que ça te va bien ! Hihihihi....<br /> Z'hom a fait un copié collé pour avoir sa priorité !Mdrrrrrrrrr....
Publicité
Newsletter
Publicité