Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
16 février 2009

WE au Poulailler

Coucou,

Et oui un WE au poulailler est toujours bien rempli d'autant que c'était aussi le WE de l'Aiguille en Fête !!!

Et lorsqu'une cocotte, une girafe et une chenille se rencontrent, je ne vous dis pas ! Juju était là également et nous avons passé un super WE toutes ensemble !

Un petit échange de cadeaux a eu lieu :

Pour la girafe, j'ai choisi la simplicité en optant pour le thème marin, un range post-il et un porte carnet qui devraient lui être très utiles prochainement !

Cartonnage1

Pour la chenille un répertoire dans les tons rouge et pour juju fan du noir et blanc un mini répertoire également, une première réalisation pour moi qui m'a donné du fils à retordre.

Cartonnage11

Je suis arrivée chez christelle avec une surprise : un cadre dont elle m'avait passé commande. J'avais profité des soldes sur les baguettes pour que le prix des fournitures ne soient pas trop élevées pour notre cocotte. La surprise a été réussie ! J'avais réussi à ne pas vendre la mèche au téléphone !!!

Je réfléchis à la possibilité de vendre quelques cadres avant de ne plus avoir de murs pour les accrocher !

P1020411

Les filles m'ont gâtées avec de jolis cadeaux :

Un joli pochon réalisé par la chenille et qui va m'être très utile. Par la girafe un sac très rafiné avec hum... des palets bretons.

Quant à juju, pleine d'attention, elle nous a préparé à toutes un petit sachet garni d'une superbe tasse en terre avec un ruban, une échevette, un joli poême sur le thème de ??? la broderie évidemment.

Ah ! j'oubliais de vous parler du délicieux chocolat qui était dans la tasse et que je me suis empressée de manger en rentrant ce midi accompagné d'un palet breton. Je suis tellement gourmande que je n'ai pas pu attendu de prendre une photo ! Exquis ce chocolat !

Cadeaux

Merci à vous toutes  les filles, c'était super sympa !

Bien qu'elles nous reçoivent au poulailler, le cocotte normande a pris le temps de nous réaliser un magnifique pochon triangulaire que nous avons pioché au hazard dans un sac. J'adore celui que le sort m'a réservé mais ils étaient tous superbes. Vous les verrez bientôt sur son bloc.

Merci encore christelle pour ton accueil, c'est toujours un réel plaisir de séjourner dans ton poulailler si bien garni !!

Cela me fait un bien fou de changer d'horizon et de faire le vide !

mess_20merci001

Je profite de cet article pour que vous puissiez admirer la finesse du joli napperon que m'a offert une adorable dame de 80 ans pour que je puisse le reproduire ! C'est un cadeau qui m'a énormément fait plaisir ainsi que son accueil si chaleureux.

Les personnes âgées même si elle ont encore la chance de vivre à 2 apprécient beaucoup les petites visites et il est bien dommage que le voisinage les oublient si facilement. Cela laisse à réfléchir...

P1020587

Il est beau non ?? A moi maintenant d'essayer de faire aussi bien....

040 bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le répertoire il est magnifique!!!<br /> Il va se remplir vite vite.. en tout cas j'adoreee les couleurs merci beaucoup. <br /> Ma Maman adore la confiture de groseille ( je ne le savais pas) donc elle te remercie pour son ptit déjeuner de demain mais j'espère qu'elle va m'en laisser !!<br /> Merci Isa pour ta gnetillesse et pour tout<br /> biz biz<br /> juju
G
merci de tout coeur pour tout Isa et merci pour le petit mot de la fin ,j'en ai les larmes aux yeux ,merci pour moi et merci pour eux<br /> isa:x
Publicité
Newsletter
Publicité