Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
17 janvier 2009

Paris ou Rome ???

La France ou l'Italie ? avec d'un côté Montmartre et Rome de l'autre !

Photos_encadrement1P1020341

La bordure est un peu craquelée pour rappeler les pavés..

Le papier PVC est un bonheur a travaillé...

Photos_encadrement

Dans le même style

Souvenir d'un week-end que ma soeur a passé à Rome,

3 jolies aquarelles que je lui ai encadrées pour son anniversaire.

Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo avant de mettre le verre, aïe !

P1020375

P1020302

P1020386

mess_20bonne_20journee_20pomme 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque c'est magnifique, surtout celui avec les photos de Paris whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh une merveille<br /> Bravo
M
Je vis avec un "nostalgique" de son passé parisien , pas la vie mais les monuments , les visites, il craquerai à coup sur devant ton cadre.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité