Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
17 janvier 2009

A fond dans l'encadrement

Je continue ma petite présentation de cadre, eh oui, je profite des promos sur les baguettes pour encadrer toutes les photos que j'ai en stock.

Dans le style doré :

collage12

Je destine celui-ci pour un salon avec appliques et miroir doré...

P1020357

J'ai une 1ème photo quasi identique à encadrer en laissant le passe partout doré et en inversant les couleurs dépassant-biseau, la baguette est choisie à l'identique avec une couleur légèrement argentée.

Je vous montre très bientôt ...

P1020367

Celui-ci pour les parents de la copine de mon frère, très sympa et qui n'hésitent pas à rendre service.

Leur cuisine est peint en vert (comme la serviette si je me souviens bien !), j'espère qu'il va leur plaire...

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De toute beauté !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité