Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
23 décembre 2008

Un cadeau de dernière minute

Après un après-midi cartonnage, voilà....

Un carnet de randonnée pour un passionné de rando (le guide du groupe de marche dont ma maman fait partie) et son épouse qui aiment beaucoup mes petits bricolages et qui sont tous 2 très sympas.

Les coquelicots étaient tout choisis étant donné que nous habitons le pays du Coquelicot où sont organisées les marches hebdomadaires.

P1020200

J'en ai profité pour offrir celui préparé pour ma maman, c'est un petit plus pour Noël :

P1020007

Il me reste plein de choses à vous montrer mais il faudra attendre encore un peu !

Le père Noël est débordé !!!

noel_031

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de nouveaux très jolis cartonnages avec une préférence pour le fuschia ... <br /> bises <br /> cat
D
j'ai cherché,.j'ai trouvé...et j'ai admiré...<br /> encore un très grand merci. Bonne année avec encore de beaux bricolages.
E
oh, ce sont les coquelicots que tu as encadrés en grands! je ne savais pas qu'ils existaient en petits! c'est joli tout plein!
S
les deux ouvrages sont très jolis avec un préférence pour le carnet rose !<br /> <br /> bises <br /> cat
L
pfffffffff trop beau <br /> j'aime beaucoup !!!!<br /> Joyeuses Fêtes<br /> Lili
Publicité
Newsletter
Publicité