Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
23 décembre 2008

Quelle surprise !!!

Ce matin, j'ai trouvé un petit papillon qui me disait que j'avais un colis en attente à la poste !

Je me suis donc vite préparée et j'ai filé le chercher !!!

noel_20_15_

Quelle surprise en déballant mon paquet !!! Tout le monde était autour de moi pendant que je déballais car je reçois toujours des merveilles ! Et là ! whouah ! GENIAL !!!!

Cela aurait été vraiment dommage que mon petit camarade confectionné avec un si grand soin par la cocotte normande reparte ou se perde !!! Je vous le présente, il est adorable avec son petit tablier et son pantalon dans les tons de ma chambre en prime !!!

Lapin

C'est une pure merveille et quel travail ! Je suis admirative....

P1020171

Il va me tenir compagnie pendant mes petits bricolages... ma petite nièce Lucie va être en admiration....

Un énorme MERCI patoume, c'est super sympa ! J'adore !

Gros Bisous, j'attends avec impatience que tu recoives mon petit paquet....

mess_20bonh_20neige_20bonne_20journee001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette cocotte elle sait tout faire ! j'adore !
E
la cocotte! as de la couture! c'est joliii!
L
wouahhhhhhhhhhhhh quel magnifique cadeau !!!<br /> bravo à christelle la pro de la couture !!!!<br /> Bonnes Fêtes à toi et à toute ta famille<br /> Biz<br /> Lili
C
Elle est vraiment sublime cette tite lapine !!!Bravo à la cocotte
L
Bah oui dans les tons de ta chambre !!! faut pas m'inviter je repère les couleurs comme ça chez les copines ...... loooooooooooooooooool<br /> Ravie qu'il te plaise tant Isa. Je suis trop contente.<br /> Bibiz
Publicité
Newsletter
Publicité