Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
17 septembre 2008

Suite de la journée à Paris

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous montrer les cadeaux offerts aux xpinettes lors de cette belle journée shoping :

Pour Mimi, fonfoise et twins, 2 carnets et 1 répertoire :

P1010484P1010486P1000998

et pour patoume un p'tit sac pompom de chez Atalie :

P1010502P1010497

Pour eucylenya, un petit pique aiguille et un napperon :

P1010490

Et pour isa girafe, le cadre (à voir dans l'article du 16 sept), oui je sais c'était pour son anniversaire mais je n'ai pas eu le temps de réaliser autre chose, désolée crotte de girafe, mais ce n'est que partie remise, promis, j'ai déjà mon idée !!

Eucylenya a réalisé de jolis bijoux pour les filles, à voir sur son album, adresse à droite... Bonne visite !

Re bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est Beauuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> J'adore mon petit carnet !!!!<br /> Merci encore Isa.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité