Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
18 septembre 2008

Bricolage inutile !

Coucou,

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire un petit carnet pour y insérer un bloc post-it. Malheureusement au final, il s'avère que le bloc est trop épais, je ne peux pas fermer mon petit carnet, il faudrait mettre 3 feuilles !

Je ne sais donc pas ce que je vais en faire, je fais donc appel à votre imagination !!! J'avais pensé à insérer une photo ? bof !! ou alors le transformer en range aiguille mais comment ?? en ajoutant de la feutrine je suppose mais là je ne vois pas ?

P1010534P1010532Me voilà donc en train de regarder mon 1er cartonnage fait à l'idée en me demandant à quoi il pourrait me servir !!!

Je devrais peut-être lancer une devinette : à quoi sert ce petit objet ? Réponse ?? Une idée ? allez une idée ?

Bon je crois que mon idée de base est à améliorer, la prochaine fois, j'éviterai d'oublier la charnière !

Toutes vos propositions et vos conseils seront les bienvenues !

MERCI !!!

Je vous montre ma dernière miniature, isa tu m'as transmis le virus ! Normalement je dois attaquer une autre miniature avec le joli fils dégradé que tu m'as offert ! C'est une première !

P1010530

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je réflechi à ton objet inutile....<br /> y glisser tes tickets de metro? tes papiers de voiture... quelque chose de plat quoi! hihi!<br /> et pour l'attacher, euh, un élastique? nan j'rigole! ajouter un système de ruban peut être?
E
super joli cet objet inutile, hihi!<br /> va falloir se creuser la tête!<br /> <br /> et la broderie miniature, hum!
G
c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo bravo ,j'ai hate de voir la suite <br /> bises<br /> isa
L
La seule proposition que je peux te faire Isa, est de démonter et recommencer. Ce serait dommage de ne pas utiliser ce sublime carnet. <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité