Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
8 septembre 2008

Enfin mon blog !

Je me suis enfin décidée à créer mon blog ! C'est la cocotte normande qui m'a mis cette idée dans la tête et hop, je me lance !

Quelques mots de présentation rapide , j'ai 36 ans, il y a une dizaine d'année, la broderie aux points de croix a remplacé tricot et crochet... J'ai découvert il y a un peu plus d'un an le hardanger que j'adore et aujourd'hui c'est plutôt encadrement et cartonnage grâce à la merveilleuse équipe de l'éclat de verre d'Amiens.

Je vais donc vous faire découvrir mes petits bricolages au fil du temps. Allez c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi c'est super Isa ! je vais vite voir tous tes articles
E
chouette chouette! des photos!!!
F
Chouette une nouvelle,j'vais me sentir moins seule dans fond d'la classe ! Rireeeee........<br /> Mais ou sont les photos !!! Lol.....<br /> Allez au travail je veux tout voir !!! Mdrrr...<br /> Et pour ne rien râter déjà inscrite à ta Newletter! Hihihihi...<br /> Bisous :))))))<br /> Et longue vie à ton blog !
L
Génial et bienvenue sur la blogosphère.<br /> Tu ne vas pas le croire, je t'écris ce com en direct de la maison si si si ça y est j'ai internet à la maison !!!!!!!!<br /> <br /> A toute.<br /> Bizzzzzzzz
M
Félicitations !!!<br /> Je ne vais rien rater, et hop une nouvelle inscription à ta newsletter.<br /> Bises, amitiés,<br /> Marina
Publicité
Newsletter
Publicité