Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
8 septembre 2008

Lucie

Mon premier article sera réservé à ma petite puce Lucie ma nièce de 4 ans.

Ses parents m'ont demandé d'encadrer son portrait que mon frère leur avait offert lors du baptème. Voici le résultat !

P1010420

Je mets aussi mon premier petit sac fait en suivant les indications de patoume (merci à la cocotte pour le cours et le super WE passé ensemble en mai) que j'ai bien sûr offert à Lucie.

P1000748

P1000749

A très bientôt, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon tout ça ! vous êtes des artistes dans la famille ????
L
Le tissu souris est à tomber. Bravo pour le sac et l'encadrement.
E
hihi! j'adore le tissu du sac!<br /> et le cadre rend super bien! bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité