Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
11 août 2009

Mes 2 passions

tozzfrys

Mes 2 passions : la broderie et l'encadrement réunies dans ces 3 petits cadres. Désolée pour les photos qui ne sont pas top !

P1000381

P1000383

P1000382

Les modèles "collection de clés" de Brin par Brin ont été brodés en 1 fils sur 1 fils sur de l'étamine couleur parme très clair. J'ai craqué sur les 2 papiers à fleurs dont l'un est plus foncé que l'autre.

Photos_encadrement22

J'ai ajouté quelques strass pour égayer un peu l'ensemble.

Photos_encadrement88

Ils décorent désormais l'entrée de la maison...

Je suis enfin en vacances donc je vous dis à très bientôt pour d'autres bricolages.

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très boooooooo comme tjs<br /> Bisous
S
la grille les couleurs l'encadrement <br /> tout est très joli ! <br /> j'adore !
G
c'est superbe cmme toujours Isa ,bravo !!!<br /> <br /> j'ai des tits trucs pour toi depuis un bout de temps lol ,je t'expedie ça bien vite<br /> bises isa
F
Trop joli,et très fin !! J'adoreeeee....<br /> Bisous :)))))
M
Très fin, super joli !!!<br /> <br /> Marina
Publicité
Newsletter
Publicité