Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
17 janvier 2009

Habillage de baguettes, trop top !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma dernière réalisation.

J'avoue que je suis très contente de moi, j'ai réussi à habiller des baguettes de bois brut avec un papier zébré.

Véronique de l'éclat de verre a raison, c'est super facile !

Reste à recouper les baguettes à la bonne dimension et faire le paquet.

C'est pas du tout mon style mais au final, je crois que je vais le garder pour moi car j'aime beaucoup le rendu.

Je vous laisse juger par vous même :

P1020433

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli Bravo Isa
M
Tu l'ouvres quand ta boutique d'encadrement !!!????????<br /> Marina
Publicité
Newsletter
Publicité