Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
6 janvier 2009

Quelques cadeaux de Noël

Re bonjour,

Cette année, j'ai fait pas mal de cartonnage pour Noël, ranges post-il ou répertoire, j'ai trouvé que c'était des cadeaux utiles et sympas, je vous en présente quelques uns tous n'ont pas encore été offerts :

collage6

Pour Céline, un répertoire :

P1020253

Pour la maman de vincent, un livre de jardin :

P1010654  P1010659

Et un range post it pour la soeur de Vincent :

P1020078

collage7

Et un cadeau supplémentaire pour mon frère et ma belle soeur, un répertoire, et oui, encore  :

P1020205

Et pour finir, j'ai retrouvé mes aiguilles à tricoter pour 2 écharpes :

P1010938

P1010939    P1010940

Elles ont été très appréciées par Anne Marie et sa fille surtout par ce froid !

Bonne après midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques !!!!<br /> Biz<br /> Lili
L
Que de jolies choses encore, non sublimes choses .... bravo<br /> Bibiz
O
Toujours de très belles choses ! Tu as encore fait des heureux...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité