Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
30 avril 2011

Pause encadrement

Coucou,

 Une pause encadrement avec le retour à ma passion première : la broderie !

Isabelle m'a fait découvrir la broderie traditionnelle et m'a gentiement donné un cours. En plus, elle m'a offert un très joli kit :

P1050140

J'étais tellement contente que j'en ai laissé tombé mes encadrements pour commencer de suite ce kit. Bon je ne suis pas experte, j'ai donc commencé par démonter dès le début !! lol

Je vous montre mon avancé :

 

P1050138

Point de boulogne, point de tige, point de chainette, enfin plein de points différents...

Merci Isabelle, c'est super sympa et en plus très utile au quotidien pour la brodeuse que je suis !

1jfvzpug

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense qu'il faut faire ce qui nous plaît en priorité!!alors tant .pis pour l'encadrment.Encouragements pour ce début de broderies prometteur.<br /> Amitié.<br /> JOJO
L
Joli comme tout ce petit coeur
E
oh! c'est super joli!!! et bien sympa ce kit!
M
Bonne broderie, bonne continuation. Bon WE.
Publicité
Newsletter
Publicité