Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
21 avril 2011

De retour...

imagesCAFIYDCG,

Me revoilà de retour après une longue pause ! Je me décide enfin à prendre un peu de temps pour vous présenter mes dernières réalisations.

L'achat d'une maison et toutes les démarches attenantes m'ont beaucoup occupée mais j'ai quand même réussi à garder un peu de temps pour mes petits bricolages que je vous montre de suite.

La première réalisation : l'encadrement d'une broderie l'ABC de Flore, que j'ai adoré sur le blog de Natty, commencée il y a presque un an et terminée il y a quelques semaines.

P1050108

Ce cadre que j'aime beaucoup fera surement partie de la déco de ma future chambre.

Ensuite un second cadre réalisé lors d'un cours avec Brigitte Bourbon y trouvera aussi facilement sa place.

 P1050116

Technique pétales de fleurs, aquarelle de Laly.

 

Je terminerai avec un petit coucou à Angélique (Eucylenya) et sa jolie petite fée Rachel, trop mignonne !

L'album de naissance dont je vous parlais ici est pour la petite puce.

 

imagesCAVKQVNK

imagesCAM1UTPC  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme d'habitude ton travail est magnifique, rapidité, précision, nuance de couleurs parfaites, un ouvrage de "pro" <br /> à bientôt Isa et gardes un peu de temps pour tes passions entre les travaux !! biz
N
Je vois que toi aussi tu as choisi des couleurs plus naturelles. Je suis ravie de t'avoir donné en envie de le réaliser.... je suis certaine que comme moi tu es enchantée du résultat....<br /> Ton encadrement est superbe.<br /> Bonne journée<br /> Natty
L
Ravissants à souhait, raffinés, parfaitement assortis. Comme toujours du beau travail Isa !
C
C'est Superbe !!!!!<br /> le point compté est à tombé par terre ! Tout en douceur , raffiné ! tip top et l'encadrement de l'aquarelle de Laly superbe également<br /> Tres beau travail comme j'aime <br /> à bientôt<br /> Catherine
L
waouh ! quelle merveille ! <br /> <br /> j'espère que tout va bien. <br /> bises<br /> la ch'nille
Publicité
Newsletter
Publicité