Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
3 novembre 2010

Concours Eclat de verre

bonjour3_completement_blinkies

Cette année, l'Eclat de verre organisait un concours d'encadrement sur le thème " la Russie pays des merveilles" autour d'une aquarelle imposée de Brigitte Misériaux.

Après plusieurs essais et une grosse prise de tête, j'ai enfin rendu mon cadre.

Encadrement21

J'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à associer le jaune, le orange et le rose ! et bien failli ne pas le finir...

Je ne suis pas super satisfaite du résultat, mes hausses se voient lorsqu'on penche le cadre, je les ai faites trop large. En plus, j'aurais du faire un dépassant sous l'aquarelle pour éviter de voir la surépaisseur du papier collé pour habiller le biseau 45.

Mais bon, ce concours m'aura au moins appris 2 choses importantes :

1/ il faut toujours coller une cartonnette sur un pavé

2/ les hausses ne doivent pas dépasser la largeur d'un réglet.

P1040849

Vu que le résultat ne me satisfaisait pas trop, je n'ai pas voulu investir dans une baguette onéreuse. J'ai donc opté pour une baguette en bois brut à peindre. Il faut dire aussi qu'aucune baguette ne convenait ! Finalement, je suis assez contente de ma baguette, j'ai bien réussi à trouver les teintes correspondantes ...

P1040852

J'ai eu la surprise en passant à l'éclat de verre de voir tous les cadres exposés, on peut voter jusqu'à la fin de la semaine, si vous passez à Amiens, n'hésitez pas !!! lol....

Les autres participantes ont fait preuve de beaucoup plus d'originalité que moi dans la technique employée mais j'ai pu remarquer qu'elles avaient eu beaucoup de mal également à choisir les bonnes couleurs !

Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malgré ton manque d'idées et une motivation moyenne ,tu nous as encore etonnée par ta réalisation et ton classement au concours!!!!<br /> Bravo Isabelle !!!<br /> <br /> Monique F
L
Bon d'accord on ne se penchera pas pour regarder looooooooooooool<br /> C'est une belle réussite Isa, j'adoooooooore<br /> Ton idée de passe en plusieurs parties et de baguettes peintes est géniale<br /> Aller tu vas gagner le concours<br /> Bisoooooooooooooous
C
Bonjour ! Moi je trouve que tu t'en es bien sortie ! La baguette peinte est vraiment dans les tons et prolonge ton travail !<br /> Moi j'ai acheté la carte mais elle est restée dans ma pile de carte ! <br /> à bientôt<br /> Catherine
B
Je ne le trouve pas si mal que ça<br /> Moi aussi, je l'ai encadré et le montrerai dans un prochain article<br /> Bonne chance pour le prix
E
il est très bien ce cadre! il ne faut pas te dévaloriser cocotte, peu de personne sont capable d'en faire autant!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité