Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
5 octobre 2010

Portes coulissantes

CAM668J2

Vendredi dernier, j'ai retrouvé avec plaisir mes copines pour le premier cours d'encadrement de l'année avec notre prof Brigitte BOURBON.

Au programme : technique des portes coulissantes et petite pause gauffres maison...

Pour cette technique, 5 cartonnettes, 3 cartons plumes 5 mm et 1 carton de fond.

P1040838

Il me reste à le terminer pour le 15 octobre.

Prochaine technique : biseau ovale pour encadrer une superbe aquarelle de Laly achetée aux ateliers d'Inès à Mont Saint Aignan, boutique superbe que je vous recommande.

P1040839

A très bientôt

CAGPUN4T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe Isa !
C
J'aime beaucoup cet encadrement !<br /> je n'ai jamais fait cette technique mais ça me donne envie !<br /> Bravo ! à bientôt<br /> Catherine
F
j'aime beaucoup cette technique,et les chats! :))))<br /> Pourrais tu m'envoyer ta recette de gauffre? Merci<br /> Bisous
E
wouah! super sympa cette technique!
I
C'est vrai qu'elle est superbe, ces petits matous sont ravissants.
Publicité
Newsletter
Publicité