Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
19 juillet 2010

Coquelicots

d147a33dBonsoir

Des coquelicots, encore des coquelicot ...

Photos_encadrement18

Une envie d'encadrer des coquelicots en prévision de futurs cadeaux d'anniversaire.

Tout d'abord, un biseau lolo que je n'avais pas encore refait depuis mon cours avec Brigitte Bourbon.

P1010229

Carte montée sur pavé avec dépassant rouge et biseau droit blanc. Fond rouge et biseau lolo PVC gris.

Ensuite pour cette 2ème carte, j'ai opté pour des couleurs plus "passe partout" pour que la personne à qui je vais l'offrir puisse l'intégrer facilement à sa déco.

P1010226

Biseau droit avec papier main rouge, dépassants vert.

Merci de votre visite et de vos petits messages

Merci de votre visite et de vos petits messages...

bonne252520semaine252520fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beauuuuuuuuuuuuuuuu le biseau lolo je l'ai vu en vrai. J'ai bavouillé dessus, tu as nettoyé le verre Isa ? looooooooooooooooooooool<br /> Très joli aussi le second encadrement.<br /> Dès qu'il y a des coquelicots c'est beau !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité