Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
15 janvier 2010

Une belle surprise pour Noël

hello_005

Lors de mon dernier passage en Normandie début décembre, je suis revenue avec un paquet surprise et j'avais promis au père noël de ne l'ouvrir que le jour J.

J'ai eu beaucoup de mal à résister, mais cela valait le peine d'attendre.

Voilà ce que j'ai découvert :

Cadeaux

Une magnifique grille très joliment et parfaitement montée en pinkeep !

J'adore, c'est superbe et je lui ai tout de suite trouvé sa place.

et un petit bloc post it (t'es devenue une vrai pro christelle ! lol)

Merci ma copine !

Je vous montre aussi la belle petite trousse que Christelle, la cocotte normande a eu la gentillesse de me donner, surement  pour avoir suivi très attentivement son cours de couture ! Il ne reste plus qu'à essayer par moi même !

P1000726

Elle est trop mignonne !

Je profite de ce premier article de l'année pour vous souhaiter à tous et à toutes une merveilleuse année 2010 !

Merci pour vos visites et vos coms qui me font toujours très plaisir !

4x8gx095

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! elle est forte cette cocotte<br /> belle et heureuse année à toi aussi
S
les cadeaux en provenance du poulailler sont toujours mangnifique mais là encore elle a superbement réussi son pinkeep rond!<br /> <br /> bises <br /> cat
L
C'est un modèle d'Isabelle Vautier Isa.<br /> Pour le petit bloc post it je me suis dit que les cordonniers sont toujours mal chaussés ... looooooool<br /> Ravie que ça te plaise.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité