Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages d'Isabelle
Les bricolages d'Isabelle
Archives
22 décembre 2009

Bricolage obligatoire !

Bonjour,

Coincée à la maison pour cause de neige, j'en ai profité pour avancer dans la préparation de mes petits cadeaux de Noël.

J'ai préféré prendre mes derniers congés et éviter un passage chez le carrosier !!! Mais demain il faut retourner au boulot...

Je commence par les petits cadres :

Photos_encadrement10

P1040016

et ensuite quelques cousyversaires :

P1040009

P1040006

Il faut maintenant décidé à qui les offrir ??

Et pour finir mon préféré, un mini album avec toutes nos photos de vacances en Tunisie, et ce cadeau là il est réservé et personnalisé !!!

P1040002

Merci à tous et à toutes pour votre visite !

meteo_012

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un plaisir de visiter votre blog que je découvre au hasard et je suis éblouie par tous ces ouvrages je cartonne moi même au grès de mes envis et je dois dire que le mini album me tente bien alors j'aimerai beaucoup savoir ou vous avez trouvé le tuto au plaisir
L
euuuu que dire!!!!! tropppppppppp beauuuuuuuuuu<br /> j'adore<br /> bon a kan ta venue!!!!!<br /> bizzzz<br /> lolo
L
wouaaaa,il va y avoir des heureuses a noel!!!!<br /> super beau tout ça <br /> lolo27
L
pffffff trop beau !!!!!<br /> Biz<br /> Lili
J
cadres noir et blanc!!! magnifique c'est mon préféré!!! le cousyaniversaire mauve est super sympa!!!<br /> bravo bravo!!!!<br /> juju
Publicité
Newsletter
Publicité